Lettre d’infos

Voici maintenant plusieurs mois que notre association a été créée grâce à votre soutien et nous vous en remercions. Depuis, nous avons obtenu de nombreux résultats, pas encore suffisants mais en voici quelques uns :

– l’élaboration d’une charte pour le « vivre-ensemble » dans le quartier des Enfants  Rouges, qui malgré son insuffisance, permet de dialoguer avec les autorités et les commerçants,
– la non-réalisation d’une terrasse de plus de 100 places au Carreau du Temple
– le vote d’un vœu au conseil de paris s’engageant à faire un bilan du fonctionnement du carreau du temple et revoir son budget de fonctionnement
– place Nathalie Lemel : l’aménagement en espace vert dans le cadre de l’opération « du vert près de chez moi » et l’installation de jardinières permettant de limiter les débordements des terrasses autour.

Nous n’avons pas toujours le temps de vous faire passer l’information car l’action prend du temps et nous sommes hélas peu nombreux à nous investir.  L’association a de besoin de vous, de quelques heures de temps en temps,  pour participer à nos discussions, nous aider à rédiger des courriers, prendre des rendez-vous, rencontrer les élus et administrations… . Défendre les espaces publics et les équipements de ce quartier ne se fait pas tout seul!